La Fête de l'Été revient pour une 4ᵉ édition exceptionnelle ! Cette année, la fête prend une dimension toute particulière puisque nous célébrerons également les 10 ans de notre commune !
Rendez-vous le 4 juillet dans le parc de la mairie pour une soirée festive et conviviale qui réunira petits et grands dans une ambiance chaleureuse.
Balade familiale, déambulation d'une péniche guinguette, show chorégraphique de danse Street Jazz, concert folk rock...
Énergie, créativité et bonne humeur seront ainsi au rendez-vous de cette soirée qui promet d'en mettre plein les yeux et les oreilles !
10 ans déjà !
Cette édition sera l'occasion de célébrer ensemble une décennie de projets et de moments partagés qui font la richesse de notre commune.
À partir de 18h00, le verre de l'amitié sera offert par la municipalité
Venez nombreux fêter l'été et souffler les 10 bougies de notre commune !
VOTRE SOIRÉE → voir l'affiche
- 16h45 : Balade familiale, ouverte à tous, au départ de la mairie - distance approximative : 4km (quiz ludique pour tenter de gagner un Tote-bag Bellevigny)
- 18h00 : Verre de l'amitié offert par la municipalité et animé en chansons par la chorale Écho de la Vie
- À de 18h45 : Déambulation de la GUINGUETTE DE PEGGY, spectacle de danse de la compagnie SÙLA BÙLA, concert folk rock de THE GARDEN FOLK
- De 18h00 à 21h00 : carrousel des chaises volantes, photobooth anniversaire, fresque "À 10 ans, Qu'est-ce qu'on aime "ou pas" à Bellevigny. "
- Bar et restauration sur place toute la soirée