Le plan « #1 jeune, 1 solution » pour les 16-25 ans

Le plan « #1 jeune, 1 solution » pour les 16-25 ans

Pour faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire, un plan de relance économique de 100 milliards d’euros a été lancé avec pour priorité la lutte contre le chômage et la préservation de l’emploi. Un de ses volets, le plan « #1jeune1solution », comporte une série de mesures pour accompagner les jeunes face aux impacts de la crise sanitaire de la Covid-19. Dans le cadre du plan 1jeune 1solution, les Missions Locales sont mobilisées pour réussir le plan jeunes.
Tous les jeunes de 16 à 25 ans qui cherchent des solutions peuvent se rendre dans la Mission Locale de leur territoire. Elle leur permettra de faire le point sur leur parcours de vie et les accompagnera dans la définition d’un projet professionnel notamment grâce à l’utilisation de la boîte à outils délivrée par le plan gouvernemental 1jeune1solution (France Relance).
En savoir plus

 

We are Loving our All Customers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium accusamus molestias veritatis iste ea! Maxime quasi dignissimos eum voluptates facere.

f8f49b887ca0e72ba2df4468f2908993FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF