La Joséphine à Bellevigny

La Joséphine à Bellevigny

Exceptionnellement, la commune de Bellevigny s'associe à "La Joséphine", course et marche 100% féminine. Organisée habituellement chaque année par la ville de la Roche sur Yon, cet évènement a pour objectif de sensibiliser le public à la lutte contre le cancer du sein en lien avec la campagne nationale "Octobre rose" (et récolter des fonds pour la recherche). 13 000 joséphines ont participé en 2019 à cette opération. Cette "vague rose" ne sera malheureusement pas au rendez-vous cette année, du fait des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. Néanmoins, une formule alternative avec un évènement virtuel sur plusieurs jours a été imaginée. Ainsi,

  • les Joséphine choisissent le jour qui leur convient entre le 1er et le 11 octobre pour courir ou marcher.
  • Seules ou entres amies, elles font le parcours balisé de 5 km au départ du parc des Chaumes proposé par la commune de Bellevigny.  
  • Pour montrer la mobilisation et la solidarité des "Joséphine bellevignoises", elles envoient une photo prise pendant leur course/marche à communication@bellevigny.fr ou la publie sur #jesuisjoséphine

Inscription obligatoire sur  https://www.larochesuryon.fr/lajosephine/ (clôture le 21/09)

Lors de votre inscription, si vous avez choisi d'acheter le tee-shirt rose ou le polo marine homme, la commune vous propose de venir le récuperer aux Halles de Belleville le mercredi 30 septembre de 18h00 à 20h00. Attention, cela sera possible uniquement pour celles qui en ont fait la demande auprès de la mairie au plus tard le 23/09.

Comment dois-je faire pour récupérér mon tee-shirt à Bellevigny ?

  1. confirmer sa demande en mairie par téléphone au 02 51 41 11 17 ou par mail à communication@bellevigny.fr
  2. communiquer les éléments suivants : nom, prénom, date de naissance et numéro d'inscription (n° dossard)

We are Loving our All Customers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium accusamus molestias veritatis iste ea! Maxime quasi dignissimos eum voluptates facere.

987ab28241669abac091c17f820bbebcFFFFFFFFFFFFFFFF