News asso

Un podium sur un tournoi régional ? la reconnaissance d'une fédération ? une commémoration ? Faîtes défiler la riche actualité des associations bellevignoises

Des membres de Bouge te païs participent à la formation baliseur à l'Office de Tourisme

Le Comité Départemental de Randonnée Pédestre, en partenraiat avec l'Office de Tourisme Vie et Boulogne, a mis en place un stage de formation au balisage au Poiré sur Vie. Pratiquant régulièrement les chemins de la commune, des membres de l'association Bouge te païs ont donc suivi ces deux jours de formation. Le premier, avec une approche théorique, a permis aux participants d'identifier les techniques et outils de balisage selon la charte fédérale et de bénéfiicer d'informations diverses quant à la lecture de carte, la confection de gabarits...Le second jour, les stagiaires se sont rendus sur le terrain pour des essais de balisage/débalisage d'un tronçon en milieux urbain et rural.
Les agents des espaces verts vont ainsi pouvoir s'appuyer sur les connaissances de l'association Bouge te Païs pour baliser les sentiers de Bellevigny.

 

 

We are Loving our All Customers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium accusamus molestias veritatis iste ea! Maxime quasi dignissimos eum voluptates facere.

82150d5f41d0d86da05a36f5ea26cc9eFFFFFFFFFFFFFFFFFF