News asso

Un podium sur un tournoi régional ? la reconnaissance d'une fédération ? une commémoration ? Faîtes défiler la riche actualité des associations bellevignoises

Les enfants de la Marelle ont "agis pour leurs droits"

Dans le cadre de l'opération, "agis pour tes droits" lancée par les Francas, les enfants de l'accueil périscolaire et de loisirs de Saligny "la Marelle", ont réalisé une vidéo mettant en scène une dizaine de droits sélectionnés dans la Convention Internationale des Droits de l'Enfant : avoir un nom et une nationalité, avoir une maison, aller à l'école, être soigné...Ce vidéo-clip de 5 min, intitulé "le voyage de la boulette de papier" a trouvé écho dans l'engagement des francas et a donc été primée, récompensant ainsi le travail des enfants dans la promotion et la défense des droits de l'enfant. C'est donc fièrement que tous ces acteurs abore leurs diplômes.

→ vidéo à découvrir ici

 

 

La politiquqe "jeunes" du SVB récompensée

Le Saligny Vendée Badminton met l'accent sur sa politique "jeunes". Deux évènements viennent aujourd'hui récompenser cet investissement. 
Janis RAINEREAU, licencié au SVB  vient d'être classé 14 ème meilleur joueur français dans la catégorie benjamins. A ce titre, il est qualifié pour le championnat de France qu aura lieu à Dreux du 25 au 28 mai. Souhaitons-lui bonne chance !
D'autre part, le club vient de recevoir le label régional minibad qui permet aux  jeunes joueurs âgés de 6 à 7 ans de s'initier au badminton dans un groupe à effectif restreint et encadré par un éducateur diplômé.

 

We are Loving our All Customers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium accusamus molestias veritatis iste ea! Maxime quasi dignissimos eum voluptates facere.

167e37388cbf83d171732950b7b4c0dd++++