La médiathèque prend l’air

La médiathèque prend l’air

La commission culture et les bibliothécaires de la communauté de communes ont mis en place pour cet été une nouveauté hors les murs : « La Médiathèque prend l’air », pour aller à la rencontre des habitants du territoire et des vacanciers. Cette opération s’inscrit dans le cadre de « Partir en livre », la grande fête nationale du livre pour la jeunesse.

Cette médiathèque mobile s’arrêtera dans chaque commune du territoire Vie et Boulogne (sites touristiques, culturels et cœurs de bourgs) du 12 juillet au 10 août 2018, les mardis, jeudis et vendredis. Des livres et magazines pour tous les âges, des tablettes et coloriages seront accessibles gratuitement, les habitants et vacanciers pourront profiter des transats, chaises et coussins pour un moment de détente, de rencontres, de lectures individuelles ou partagées et d’animations ludiques.

  • Les rendez-vous à Bellevigny
    - 26/07 : 10h00 - 12h00 parking de l'accueil de loisirsLa Marelle - Saligny
    - 02/08 : 10h00 - 12h00 place du Marché - Belleville

We are Loving our All Customers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium accusamus molestias veritatis iste ea! Maxime quasi dignissimos eum voluptates facere.

90ff8cf23fdc8e89ddca63ffbf87d4ffUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU